La robe marinière, une tendance vers le Printemps

La robe marinière, une tendance vers le Printemps

Indémodable. Ce mot résume au mieux la robe marinière. Après avoir fait le bonheur de nos grands-parents et nos tantes, elle revient à la mode une énième fois ce printemps. Ce serait l’un des articles stars des soldes.

Succomber au charme d’une robe pull

Il n’y a rien de plus irrésistible qu’une jolie petite robe pull marinière. C’est l’une des tendances du printemps. Quelle que soit votre morphologie, cette pièce vous ira. Jouez juste sur les tissus. Le coton affine la silhouette tandis que les matières plus épaisses la renforcent. Dans tous les cas, un look à la marinière a l’avantage de convenir à toutes les circonstances. En cours comme au travail, vous serez tout simplement à tomber. Par-dessus tout, cette tenue fait tourner les têtes dans la rue. Les compliments vont pleuvoir de partout. Vous voilà prévenues !

Plus féminin que jamais

Plus sérieusement, une robe marinière en tissu léger met réellement la féminité en valeur. Vous vous sentez femme et glamour. Certaines d’entre elles y verront même la tenue qui les rend sexy. Avec ou sans collant, cette pièce valorisera vos jambes et souligne les ondulations de votre corps. Vous pouvez la porter avec une paire de basket ou des bottes selon vos envies. Que vous êtes davantage casual, fashion, chic ou classic, la marinière s’adaptera à votre style.

 

Prêtes pour les journées de soleil ?

La marinière reste avant tout une tenue pour les sorties. Portez-la pour les journées ensoleillées. N’oubliez pas les lunettes pour souligner la touche glamour. Osez également les mélanges des genres. La robe est plutôt douce et féminine, alors pourquoi ne pas porter un blue-jean par-dessus. Au lieu du chapeau à la Geneviève de Fontenay, optez pour une casquette. Bref, vous devriez trouver votre propre version d’une fashionista.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *