Osez porter le Miki avec Beton Ciré

Osez porter le Miki avec Beton Ciré

Portez la Bretagne sur votre tête partout où vous êtes ! Le Miki, si vous l’ignorez encore, c’est ce couvre-chef qu’enfilent les marins bretons. Dans sa version prêt-à-porter proposée par Beton Ciré, son allure traditionnelle est conservée, mais il reçoit en plus quelques design savamment recherchés qui en font un accessoire urbain et tendance.

Femme et homme

Le Miki en tant que chapeau à la mode a réussi à abattre la frontière entre les genres. L’accessoire n’est plus réservé aux hommes et il n’est pas uniquement dédié aux femmes. Femmes et hommes peuvent le porter à souhait ! Le catalogue de Miki Beton Ciré constitue une illustration concrète de cette mixité. Cette marque a pris très au sérieux la deuxième vie du Miki : celle de passer des ports de pêche de la Bretagne aux têtes des citadins et citadines adeptes de la mode. Preuve de ce respect accordé au Miki, les produits de Béton Ciré sont fabriqués par des artisans chapeliers qui se servent de matières nobles et authentiques. Et c’est sans compter la diversité des modèles sans jamais trahir les bases couture du Miki typique.

Une coiffe pour toutes les occasions

Il n’y a pas de jours spéciaux pour porter le Miki. Il n’y a pas non plus d’événement approprié. Le Miki se porte partout où l’on a envie de le porter et chaque fois que l’on souhaite le porter. Vous choisissez juste le modèle le plus approprié aux circonstances. Il n’y a pas non plus de vêtements attitrés. Le Miki est élégant avec un jean, il est charmant sur un costume deux pièces, il est séduisant associé à une veste, il est adorable marié à un bermuda… Avec le Miki, on ne se refuse rien, on ne s’impose aucune restriction. Il vous suivra partout et par-dessus tout il embellira votre tenue. Le Miki est une tradition séculaire résolument moderne !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *