Un éventail pour présenter un programme de mariage

Un éventail pour présenter un programme de mariage

Un programme de mariage, est-ce vraiment nécessaire ? Oui ! On a souvent tendance à penser au faire-part, à la présentation du menu sur les tables, et au programme à l’église s’il y a une bénédiction religieuse. Et on oublie ou on néglige le programme. Pourtant, ce programme, c’est ce qui va permettre aux invités de savoir où on en est dans les différentes étapes qui composent cette journée. Et lorsque l’on sait ce qu’il y aura par la suite, on ne s’ennuie pas, on ne trouve pas le temps trop long, on ne s’impatiente pas. Êtes-vous convaincus de l’utilité du programme de mariage ? Si oui, voici une idée pour la présenter : un éventail ! Voici pourquoi !

Parce que c’est original

Le programme de mariage inscrit sur un éventail peut être l’une des idées originales qui va marquer votre mariage. Comme vous pouvez le voir sur https://www.cottonbird.fr/faire-part-mariage/papeterie/eventail-programme/, l’éventail avec le programme de mariage se décline en divers modèles. Vous pouvez ainsi décider d’un design neutre, d’un design féminin, d’un design masculin ou d’un mélange des genres. C’est romantique, un brin exotique et, côté invités, ça fera crier « waouh » !

Parce que c’est fonctionnel

Si votre mariage est organisé en été, l’éventail avec programme est parfait ! En été, les invités pourront s’en servir pour s’offrir un peu de fraîcheur personnelle. Il est facile à manipuler, à tenir, à glisser dans un sac et il n’est pas encombrant. On peut également lire facilement les informations qui sont inscrites sur l’éventail. L’éventail fait aussi penser à l’Espagne et au raffinement et à la culture asiatique. À ce titre, cet éventail sera au service de leur tenue vestimentaire : elle sera en quelque sorte un accessoire supplémentaire. Enfin, l’éventail est plus facile et plus intéressant à conserver comme souvenir qu’un simple bout de papier.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.