Que faire pour avoir de plus gros seins ?

Que faire pour avoir de plus gros seins ?

Si certaines femmes et jeunes filles n’ont aucun problème avec le fait d’avoir une petite poitrine, d’autres le vivent mal. Si vous en sentez le besoin, sachez qu’aujourd’hui, il y a des possibilités et des opportunités pour agrandir les seins. Mais quelles méthodes choisir ?

Manger des aliments contenant des phytoœstrogènes

Ces hormones féminines stimulent le grossissement des seins. Vous pouvez les trouver dans le lait de soja. Buvez-en un verre chaque matin. Il y en a aussi dans les graines oléagineuses comme les graines de sésame, fenouil, noix de cajou, ainsi que dans les produits à base de soja, les grains entiers, les légumineuses et certains légumes comme les carottes, les betteraves et les concombres. Le café, les vins blanc et rouge, le thé vert et le thé noir en disposent aussi.

Massage

Si vous voulez augmenter vos seins, vous pouvez les masser avec des huiles spéciales telles que l’huile de pâquerette. Cette dernière a une propriété tonifiante exceptionnelle. Vous pouvez aussi utiliser une crème pour grossir des seins. En massant vos seins chaque jour, vous pouvez avoir une poitrine ferme et plus grande.

 

Produit de comblement

Cette méthode consiste à injecter, derrière la glande mammaire, un produit de comblement en quantité suffisante. Le produit utilisé est comme celui qu’on utilise pour combler les rides. C’est une technique non douloureuse et rapide. Elle est effectuée en une heure sous anesthésie locale. L’effet est immédiat, mais malheureusement celui-ci ne dure que quelques mois seulement. Or, l’opération peut être onéreuse.

 

Intervention chirurgicale

Cette intervention ne peut se faire que sur des femmes en bonne santé et adultes. Il s’agit d’augmenter le volume mammaire grâce à des implants ou plasties. La chirurgie consiste à introduire des prothèses mammaires ou implants soit entre la glande mammaire et le muscle pectoral, soit derrière le muscle pectoral. Les volumes du sein sont augmentés considérablement avec ces prothèses. Les implants sont une enveloppe en silicone élastique pouvant être remplie soit de gel de silicone, soit de sérum physiologique. Pour le choix du constituant, cela dépend des habitudes opératoires et des préférences du chirurgien. Mais il faut faire attention, car, comme avec toutes les interventions chirurgicales, des risques existent toujours. Il faut bien réfléchir avant de le faire.

 

Manger de bons nutriments

L’effet de cette méthode ne sera pas vraiment notable, mais contribue surtout à la bonne santé des seins. La prise des bonnes vitamines permet de garder la taille actuelle des seins. Les aliments riche en vitamine C favorisent notamment la régénération du collagène qui garde la forme et la fermeté du sein. La vitamine B6 améliore la circulation sanguine dans vos seins et dans l’organisme. La vitamine E régule la graisse dans les seins et tout le corps. Enfin, n’oubliez pas de faire des exercices comme les pompes et les planches, de porter de bons vêtements et des soutiens-gorges de bonne qualité.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.