Les différentes astuces pour mieux s’habiller

Les différentes astuces pour mieux s’habiller

Se retrouver devant le miroir tous les matins est un passage obligé pour les femmes. On se demande généralement si l’on est habillé comme il faut avant de sortir de la maison. Entre les jeans, les robes, les vestes, les accessoires…, il est souvent difficile de parfaire son style. Vous pouvez vous mettre en valeur en choisissant avec soin vos tenus.

Comprendre sa morphologie

Pour parfaire son look, il suffit en quelque sorte de tenir compte de sa morphologie. Les vêtements ne doivent pas seulement être choisis selon vos goûts. En effet, tout ne vous met pas en valeur. Votre garde-robe peut être garnie avec des tenus qui vous iront parfaitement si vous sélectionnez ces dernières en fonction de votre morphologie. C’est un facteur déterminant permettant de créer facilement les styles qui vous convient.

Dans le domaine de la mode, la morphologie d’une femme est classée en différentes catégories. Pour celles qui disposent d’une poitrine généreuse avec peu de rondeur c’est la morphologie O. Celles qui appartiennent à la morphologie V ont des épaules carrées ainsi que des jambes fines. Contrairement, la morphologie X est destinée à celles qui disposent de hanches larges, d’une poitrine généreuse et d’une taille fine. Hanches larges et buste fin pour la morphologie A. Si vous ignorez encore votre type de morphologie, placez-vous simplement devant le miroir.

Le choix des tenues selon la morphologie

Une fois que vous avez défini votre morphologie, il ne reste plus qu’à trouver les tenues adéquates. Commençons par la morphologie X, considérée comme la morphologie parfaite. Si vous appartenez à cette catégorie de femmes, vous pouvez tout vous permettre. Vous pouvez aisément choisir n’importe quelle tenue étant donné que tout vous met en valeur.

Une femme de morphologie en V par contre doit choisir des tenues qui mettent en évidence les hanches et les jambes. Ces différentes parties de votre corps vous permettent d’attirer plus facilement les regards. Si vous avez une morphologie en H, optez pour des tenues qui disposent de coupes permettant d’allonger la silhouette.

Quelle que soit votre morphologie, vous pouvez oser le contraste. Cela vous permet de réussir votre style en mettant en valeur chaque élément de votre look. Les couleurs qui contrastent peuvent s’harmoniser élégamment dans un style plus atypique pour les yeux. L’association des différentes couleurs disponibles peut être faite correctement en tenant compte de votre teinte. Les rondeurs peuvent être camouflées avec des imprimés.

S’habiller sans complexe

Toute femme tôt ou tard aura du ventre qui apparaît généralement après l’accouchement. En attendant que l’on retrouve sa taille avant l’accouchement, il faut savoir dissimuler les rondeurs, notamment le ventre. Quelle que soit l’apparence de votre ventre, vous pouvez vous habiller correctement tout en étant chic et élégant.

Vous pouvez porter des tenues amples. Évitez les tenus qui épousent votre taille. Les tissus moulants ne vous iront pas étant donné qu’ils mettent en évidence la forme de votre ventre. Les couleurs sombres ainsi que les imprimées vous permettent de cacher votre ventre. Économisez tout en achetant les tenues qu’il vous faut avec le code promo missguided sur le club reduc.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *