Mode femme : essayez les chaussures hors du commun

Mode femme : essayez les chaussures hors du commun

Quand on parle de look pour femme, vous pensez sans doute à des chaussures ultra féministes comme les escarpins, les ballerines et les bottines. Pourtant, bien d’autres types de chaussures chaussent merveilleusement bien les femmes, qu’elles veulent un look décontracté, correct ou glamour. Que diriez-vous des mocassins et des derbies pour femme ?

Comment porter des mocassins ?

Les mocassins sont souvent associés à des accessoires pour homme, pourtant il existe des modèles pour femme. D’ailleurs, les mocassins font partie des chaussures anciennes restées intemporelles. Aujourd’hui, vous trouverez sur le marché des mocassins revisités en plusieurs styles et en plusieurs tailles. Vous ne devrez ainsi avoir aucun mal à trouver ce style de chaussure grande taille pour femme dans les boutiques physiques et en ligne. En tout cas, vous pouvez l’adopter pour avoir une allure chic et décontractée. Optez dans ce cas pour un modèle plat en cuir sobre : marron, bleu marine, noir ou beige. Vous pouvez choisir vos mocassins avec des lacets, des franges ou des pampilles, un bout rond, effilé ou pointu. Vous pouvez les porter avec une jupe, une robe, un short ou un pantalon 7/8 pour aller au travail ou pour vous promener. Pour un look orignal, vous pouvez choisir des mocassins flashy, doré, à clous, à paillettes ou en imitation de peaux de zèbre ou de léopard. Pour aller au travail, vous pouvez choisir des modèles compensés ou à talon verni pour un style affirmé. Vous pouvez facilement les chausser avec un tailleur.

Comment porter des derbies ?

Les derbies, les richelieux et les mocassins sont à peu près de même style. Ils vous sortent de l’ordinaire pour afficher un look élégant. Pour allonger la silhouette, vous pouvez porter vos derbies à talon ou à plateforme. Vous pouvez alors les porter avec une jupe ou une robe et avec une paire de collants. Pour un look un peu osé, choisissez des derbies à frange. En tout cas, optez pour des modèles qui galbent la silhouette et n’alourdissent pas les jambes.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.