Coiffure de mariage : un style qui vous ressemble

Coiffure de mariage : un style qui vous ressemble

Le plus beau jour de votre vie approche-t-il à grands pas ? Avez-vous du mal à décider sur la coiffure de mariage qu’il vous faut ? Le coiffeur de mariage lui-même reste-t-il difficile à trouver ? Les quelques lignes qui suivent pourront sans doute vous être d’une aide précieuse.

Quelle coiffure de mariage décider pour le jour J ?

Pour décider de votre coiffure de mariage, vous devriez tenir compte de quelques critères. Commencez par trouver un style correspondant à la forme de votre visage. Si vous avez une morphologie carrée, il faut une coiffure avec quelques mèches rebelles. Le chignon avec volume ne convient pas pour celles qui ont un visage élancé. Pour un visage rond, misez sur des mèches ondulantes. L’harmonie avec la robe est également primordiale. Un dos nu demande une coiffure de mariage relevée. Actuellement, 4 styles de coiffure pour les noces font fureur : bohème, retro chic, romantique et rock.

Comment trouver un coiffeur de mariage ?

Si vous n’y connaissez pas grand-chose dans l’univers des salons, demandez à une amie récemment mariée le contact de son coiffeur. Si aucun proche ne peut vous recommander quelqu’un, une recherche en ligne peut vous aider. Avant de finaliser votre choix, rendez-vous sur son site web pour avoir un aperçu de ses réalisations. Voyez également les avis sur le coiffeur. Le coiffeur de mariage choisi, vous pouvez opter pour une prestation à domicile. En vous faisant coiffer chez vous, vous gagnez du temps, mais ce sera au beau milieu des préparatifs. Si cela ne vous convient, rendez-vous au salon de coiffure. Les coiffeurs mariage auront tout le loisir de vous transformer en une vraie princesse en quelques heures seulement. Vous serez resplendissante, même sans la robe.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *